mardi 22 octobre 2013

8 - Le grand Saut, le sac, J-1

Voila,
BenKa est enfin arrivé hier et avec lui le départ aussi!
C'est pour demain!!!! Déjà demain! C'est comme si tout se précipite ces derniers jours! Les derniers papiers à finaliser, un petit ticket de la police..., les amis qui vous envoie des messages de "bon voyage", le sac à préparer!

Ah le sac! C'est très facile de faire un sac, de prendre toutes les choses que l'on souhaite et de les mettre dans un sac, mais le plus dur c'est de les faire tenir dedans et aussi de ne pas se trainer "une charrue". Comment faire rentrer le strict minimum alors que l'on part pour le maximum! C'est là tout le défi!

Tout est réduit mais 34 lbs (15.5kg) quand même! Ca va être vraiment trop lourd, mon dos en a déjà des frayeurs! Il faut que je retire du poids c'est certain! Mais quoi retirer, il va falloir couper dans les vêtements pour sur!

Tout est la, enfin j’espère!!!

13,5 kilos c'est le poids maximum que j'obtiens finalement! Une vrai victoire pour moi! Plus de lavage en prévision mais mon dos me remerciera! Voila mon sac :



Le sac! Forclaz 60
Entre temps le sac de BenKa pèse encore plus lourd, 37lbs (17kg), lui il relève le défi de tout prendre! Ca va etre très dur pour lui! 

Et finalement une surprise de ma sœur et une copine qui nous ont fait un super cadeau fait maison!! C'est un super t-shirt! Et avec celui des Chickens, ils vont voyager avec nous, je vous assure!


Elle est pas forte ma sœur!! ;-)

Voila, il ne reste plus qu'a attendre le départ! Une dernière journée à Montréal, que je vais profiter au maximum! 

C'est bizarre comment tout passe vite, ces 3 dernières années à Montréal, le triathlon, le travail, la préparation de notre voyage et pourtant tant de choses se sont passées! Je voulais remercier ma copine Méghan, ma famille, tous mes amis Canadiens et Français pour leur soutien et leur générosité au cours de ces 3 dernières années. "C'est ça avoir des potes".



Une nouvelle page se tourne! QUE LE VOYAGE COMMENCE!
Merci à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire