dimanche 6 octobre 2013

1 - Pourquoi ce blog

Bonjour, 
C'est toujours un peu compliqué de lancer un blog, on sait pas trop par où commencer, ni quoi dire. C'est un peu intimidant de faire cela, de se mettre en vitrine, de s'exposer, d'exposer ses émotions. Alors je prends une grande respiration et je me lance! :-)

Ce blog sera porté sur le voyage, sur un voyage que je prépare avec un ami depuis plus de 5 ans, mon ami BenKa. Ce sera aussi bien un recueil de nos expériences de voyage qu'un aperçu de notre vie sur la route.

J’aime partager et j’apprends à travers tous ces échanges.
Je souhaite que ce blog serve aussi bien pour moi, que pour toutes les personnes qui souhaitent voyager, que ce soit à travers les récits écrits, les images, que physiquement, se préparant pour "l'expérience de leur vie".

Le voyage nous amènera vers l'inconnu, à la découverte de mondes, de cultures, traditions bien différentes que celles que nous connaissons... Je t'enterai de refléter toutes ces richesses dans mon journal de bord.

Je vous invite, lecteurs et aventuriers à partager vos commentaires.
A bientôt.

Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire