dimanche 6 octobre 2013

2 - Qui sommes nous

Bonjour, 
je m'appelle Bruno j'ai 27 ans et j'habite actuellement Montréal au Canada. Je suis originaire d'une petite ville dans la région parisienne, Villecresnes, qui m'a vu grandir et me transformer, d'enfant, d'adolescent, à jeune adulte...

 J'aime cette ville pour tout ce qu'elle m'a apporté.


Je n'ai pas toujours voyagé ainsi, pendant longtemps je suis resté un petit garçon introverti, qui ne faisait pas de vagues...

A 21 ans je suis parti à Londres, par simple curiosité, poussé par le désir de comprendre pourquoi ma sœur, ma cadette de 2 ans, aimait voyager, elle qui n'avait pas peur de partir voyager dans ce vaste monde, ni moins de se séparer de son confort familial...

En seulement 3 mois, j'ai tant découvert! Des personnes de tous horizons, de toutes cultures différentes ayant quelque chose à raconter. A ce moment précis, la piqûre a pris...

C'est à ce moment là que j'ai rencontré BenKa, au détour d'une auberge de jeunesse londonienne! Un aventurier, une personne de confiance et un compagnon de l'ultime! 
C'est pas compliqué, quand il s'agit de relever un défi, de partir en voyage du jour au lendemain, il est là, motivé et heureux de partir dans cette nouvelle aventure! Je lui dois beaucoup!

Depuis 3 ans j'habite au Canada et BenKa en France, mais on ne manque jamais une raison pour partir voyager! :-)

On forme un "duo de folie", comme on rigole à se surnommer. Lui avec ses forces, audace, générosité,... moi avec les miennes, organisation, ouvert...

Tous les 2, nous sommes complémentaires...




BenKa(gauche) et moi Bruno à Barcelone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire